Médecins du Maroc Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
crise d angoisse et d anxiete
Author Message
Reply with quote
Post crise d angoisse et d anxiete 
cher docteurs..
un avis a une profane qui demande de l aide.
sui une jeune fille evoluant ds le monde professionnel ou j doi bcp voyager,mai il y a un k!a chaque foi ke j bouj, meme pour me reposer,vacances....j ai une crise d angoisse accompagnee de nausee,apnee,takikardie,sueurs froide et fau besoin,vir meme diaree.
sui ss xanax depui un an,mai depuis 10ans,pas le droi o vacances et grosses genes qd j fai un deplacement prof ke j sui obliger de limiter...
sos,help, ke faire.
j ai deja vu des psy, ca donn rien.
merci chers amis.

Visit poster’s website
Reply with quote
Post crise d angoisse et d anxiete 
ce que tu as decrit m'a fait penser au trouble panique, le sujet eprouve, sans aucune cause apparent, une sensation d'angoisse accompagné de symptomes physiques : douleurs tharaciques, douleurs angineuses, tachycardie, dyspnnée, et des symptomes neurovegetatifs( c tout ce que je me rappelle), et c'est tellement intense que le sujet ressent un setiment de mort imminente....et c'est pourquoi il evite de voyager ou de sortir seule au risque qu'il ait ces accés et qu'il trouve personne pour le secourir...
je ne sais pas si ca correspond à ce que tu ressent ou non , nnadiaa?

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation